Si vous cherchez où pratiquer le jjb et le grappling à Toulouse, c’est ici !

Vous pourrez retrouver l’équipe ARANHA sur deux dojos différents à Toulouse et dans ses environs : Saouzelong et Labège.

le quartier général sur Toulouse

derrière le figuier géant > le dojo !

Le siège central de l’Association Aranha est situé au 105 rue Bonnat, 31400 Toulouse, à proximité du métro Saouzelong. Baptisé SAOUZE BEACH, cet espace entièrement consacré au JJB, accueille des cours de jiu jitsu tous niveaux depuis l’initiation jusqu’aux créneaux compétiteurs, sur une base bi quotidienne (midi et soir), ainsi que des créneaux de NO-GI / GRAPPLING pour adultes, de la lutte libre et de la self defense issue du jjb.

Retrouvez également l’équipe ARANHA dans la toute nouvelle salle PUGILAND. Située à Labège, 71, rue Ampère, vous retrouverez au Pugiland l’ambiance familiale et combative qui caractérise notre Ecole de jiu jitsu brésilien. Les différents plannings > ici

Le site dédié au Pugiland > ici

 


la salle du Pugiland à Labège

Intéressé(e) par un cours d’essai gratuit ?
Contactez-nous pour prendre rendez-vous !