Dernier grand rassemblement de l’année 2017

Sur cette photo volée par notre reporter, on peut voir qui est vraiment le patron au sein du bureau technique de l’Association Aranha...

C’est cette année à Trèbes dans l’Aude que les membres de l’équipe ARanha se sont rassemblés pour échanger autour de quelques techniques, concepts, paella et randoris. Avec la présence des barcelonais, des toulousains, de castrais et de visiteurs venus du club d’Hossegor, les autochtones cathares sous la houlette d’Adrien Pavia nous on accueillit royalement.

Après une matinée studieuse et un repas convivial organisé sur place, l’après midi a permis à tous de tourner entre membres de la même équipe dans une ambiance toujours bon enfant. Le clou de la fête devant être le SouperFight entre MAx le Bulot et Fred le demi gardiste de mêlée, ces derniers ce sont bien évidemment défilés pour faire bonne mesure. Qu’à cela ne tint, la fête n’en fût que plus folle.

Post Your Thoughts