Eté 2020 : préparez la rentrée dignement

Après une fin de saison qui ne restera pas dans les annales à tous points de vue, l’autorisation de reprise des sports de contact ayant tardée jusqu’au 11 juillet, nous revoilà sur les tatamis, prêts à évacuer le stress et les calories engrangées et continuant d’apprendre et de partager un bon moment autour de mauvaises blagues !

Le planning du mois de juillet sera la suivant : cours de jiu jitsu tous niveaux tous les soirs à 19h, ainsi que les lundi et jeudi midi. Ainsi, on pourra se remettre le pied à l’étrier et se refaire une petit condition physique avant la rentrée.

Le mois de septembre sera très attendu car nous allons transférer les cours dans une nouvelle salle, à proximité immédiate de la salle actuelle. Une nouvelle ère bénie commencera alors pour nos adhérents avec un local mieux adapté et plus accueillant, un plus large panel de créneaux débutants et avancés, une zone d’accueil plus digne et un projet de club house pour assister en live aux évènements sportifs interplanétaires du genre UFC, Mondiaux et autres ADCC.

Démarrez votre nouvelle vie du bon pied et venez essayer un nouveau sport au sein de l’Association Aranha !

Venez essayer gratuitement nos diverses activités, jiu jitsu brésilien, grappling, wrestling et MMA.