Destiné aux personnes exigeantes qui veulent approfondir la pratique d’une manière plus personnelle, le cours privé est l’arme idéale pour progresser rapidement en évitant les écueils de la pratique collective.

Pendant toute la durée de votre cours, vous bénéficierez de l’entière attention de l’instructeur, qui saura corriger immédiatement les erreurs et pointer les qualités de votre jeu.

Selon vos attentes, il pourra alors vous passer les détails techniques les plus adaptés à votre morphologie et à votre style de jeu.

Bénéficiant ainsi d’un apprentissage totalement adapté, votre technique ne s’en trouvera qu’améliorée, tandis que les risques de blessures inhérentes à la discipline seront nettement minorées du fait de l’expérience de votre partenaire.

cours particulier

Les points positifs :

• Contenu technique et physique totalement adapté à votre situation
  • Attention totale de l’enseignant pour un progrès immédiat
  • Risque de blessure réduit au minimum

Les points négatifs :

En devenant plus technique, vous allez rapidement attirer le ressentiment de vos adversaires, et votre seule consolation sera de les ratatiner consciencieusement

Stages à thème :

Destinés à un large public, comité d’entreprise, clubs et associations sportives (judo, rugby ou autres activités soucieuses de découvrir les finesses du combat au sol), les stages à thèmes sont entièrement adaptables aux besoins du commanditaire, techniquement ou pédagogiquement. Découvrez comment nous aidons par exemple des équipes de rugby sur cet article de la Dépêche du Midi.

Intéressé(e) par un cours privé ?
Contactez-nous pour en savoir plus !