Cours de jiu jitsu et judo pour enfants

Depuis ses débuts l’Association Aranha a eu pour but de créer une école de jiu jitsu brésilien accessible aux plus jeunes.

La complexité technique et motrice de cette activité est pour les enfants une pilule bien plus facile à avaler que pour les adultes.

Avec en toile de fond la volonté de former les champions français de demain, les cours enfants proposés sont d’abord une initiation à l’activité au travers de jeux éducatifs qui aboutissent à une meilleure coordination motrice et à une gestion du corps dans l’espace plus fine.

C’est à partir de 4 ans que les plus jeunes peuvent intégrer l’association, avec une section « maternelle » qui regroupe les moyenne et grande section (4 et 5 ans).

Un second groupe déjà plus disponible pour l’apprentissage technique s’étale de 6 à 9 ans.

Enfin les grands (10- 15 ans) peuvent se chiffonner avec talent sur les deux créneaux hebdomadaires proposés.

Les trois sections sont gérés par Damien Tarride, diplômé d’Etat (DEJEPS), et professeur depuis plus de dix ans auprès de clubs de judo ou autres CLAE. Autant vous dire que la gestion des enfants et des talents est son point fort.

Intéressé(e) de faire essayer le Jiu Jitsu à votre enfant ?
Contactez-nous pour un cours gratuit !