Association Aranha

Créée à Toulouse en 2004 sous l’impulsion d’Eric Satgé, l’Association Aranha ne deviendra véritablement une école de jiu-jitsu et une équipe internationale qu’avec la venue de Yan Cabral en 2006.

Avec pour objectif de divulguer et d’enseigner le jiu jitsu au plus grand nombre, l’orientation pédagogique de l’ Association Aranha repose sur deux piliers fondamentaux à nos yeux : l’enseignement « à la brésilienne », tel qu’il est pratiqué outre-Atlantique, et une attention toute particulière à la technique qui caractérise ce sport unique.

L’Association Aranha accompagne et encourage également ceux qui le souhaitent vers la compétition, tant régionale qu’internationale, moment privilégié où le pratiquant peut juger de sa progression.

L’ambiance familiale enfin, est une des caractéristiques qui font de cette académie un lieu où les gens se retrouvent pour partager plus qu’un moment sportif.

2014 - 2015

C’est la rentrée !